Envie de participer ?
CROSS-TRIATHLON

Ouverture des inscriptions le 1er février 2024 sur le site Njuko.com

- Nombre de participants maximum: 150 individuels et 50 équipes relais.

Conditions de participation :

- Être en possession d’une licence compétition délivrée par la FFTRI ou d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition.

- En relai, une licence (FFN, FFC ou FFA) ou bien un certificat médical correspondant à l’activité sportive pratiquée seront demandés.

- Une pièce d’identité pourra également être demandée au moment du retrait des dossards

Les tarifs : - Individuel: 35 € - Relai: 45 € par équipe

Un supplément de 2 € sera appliqué pour toute personne non licenciée.

Le timing

- 7h00: Ouverture, retrait des dossards

- 7h30: Ouverture du parc à vélos

- 8h45: Briefing

- 9h00: Départ

Barrières horaire :

- 10h40 natation + 1ère boucle VTT (possibilité de partir en Trail, sans puce = hors course)

- 12h15 stop a la fin de 1ère boucle Trail

- 13h00 podiums

Briefing vidéo

Accès briefing

Description

La natation : La partie natation se déroule au niveau de la base de loisirs de Touchegray. La distance à parcourir est de 1000 mètres.

Matériel recommandé: Trifonction, combinaison néoprène, lunettes de natation.

Le VTT : Le parcours s’étend du Champ du loup au bois du Pally et se compose essentiellement de chemins et de sous-bois. La distance à parcourir est de 24 kilomètres pour un dénivelé positif de 550 mètres.

Matériel obligatoire : Vélo tout terrain, casque.

Préparation : Sorties techniques de préparation à prévoir, vous serez au champ du loup quand même!

La course à pieds type trail : Le circuit se localise sur les coteaux du bords de lac entre Touchegray et Le Fuiteau.

La distance à parcourir est de 8 kilomètres pour un dénivelé positif de 350 mètres.

Matériel recommandé: Chaussures de trail

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.